Loi de moi l’idée de faire de la « retape » ou de tomber dans le misérabilisme ou je ne sais encore quel travers détestable.

Non, ce billet, très éloigné du WiFi et du Wimax, est juste un clin d’œil à une association qui permet à des êtres humains de survivre, qui leur permet de manger, tout simplement de manger. J’aurais pu me tourner vers un autre type de don, aider une association contre le Cancer, le Sida, les maladies génétiques, mais j’estime que manger et survivre est une priorité, c’est un choix comme un autre je suis bien d’accord et en tant que tel il sera toujours discutable.

Infracom, boutique en ligne, expédie de nombreux colis chaque mois. Or, notre contrat avec Coliposte mentionne clairement des délais de livraison, délais qui, s’ils ne sont pas respectés, peuvent donner lieu à une indemnisation de leur part. C’est sur ces indemnisations et sur celles liées aux pertes de matériel que j’ai décidé de « piocher » pour faire un don aux Restaus du Cœur.

Je ne m’étendrai pas plus, mais si vous avez quelques EUR qui trainent, privez-vous peut-être d’une antenne ou d’un pigtail, et aidez simplement quelqu’un à manger.

Et si cela ne suffit pas à vous convaincre, n’oubliez pas la déduction fiscale : je préfère voir mon don nourrir quelqu’un plutôt que de nourrir le Trésor Public 😉

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous !

Be Sociable, Share!