On va finir par se demander si Free n’a pas décidé de se vendre essentiellement via des ventes privées, puisque le revoici, encore, toujours, de nouveau, sur un célèbre site réservé aux membres : 9,99 € le boiboite dessinée par Starck au lieu de 37 € en moyenne, c’est une belle offre, mais une offre qui ne durera qu’un an seulement, déjà mieux que rien.

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Certes, il faut supporter de ne pas vouloir regarder Youtube aux heures de pointe, il parait que ça coince dans les tuyaux, sans filtrage, juré promis… Mais la boiboite est plus que ça, avec une interface que je trouve personnellement extrêmement bien conçue : on est loin de l’interface post-soviétique des Livebox ou d’autres box ADSL du marché.

Oui, la Révolution est là, relativement stable si on fait abstraction des mises à jour non vérifiées, aboutissant régulièrement à l’apparition de nouveaux bugs, et de nouvelles mises à jour; mais bon, à ce prix là, foncez, l’offre est largement au dessus de la Freebox Tupperware et son boitier plastique, il n’y a pas à hésiter trop longtemps.