Les modems destinés à vous connecter au satellite KaSat ne disposent pas de WiFi intégré. Il vous faut donc ajouter un routeur externe pour venir utiliser votre accès sans fil à la patte, mais surtout configurer la bestiole pour qu’il fonctionne parfaitement, chose pas forcément aisée si vous ne maitrisez pas le sujet.

Chez Infracom nous vous avons donc simplifié la tâche, en vous proposant deux routeurs :

Comme toujours, ce matériel vous sera livré pré-configuré, avec une notice de mise en route en français : branchez, mettez sous tension, surfez !! C’est aussi simple que cela, et c’est aussi ce qui fait toute la différence entre Infracom et un gestionnaire d’étagère, celui là même qui va prendre un matériel dans le stock, facturer, l’emballer, l’expédier, sans support, sans connaissances dans le domaine, sans n’avoir jamais rien expérimenté.

Et comme toujours, pour vos solutions KaSat, Infracom recommande SAT2WAY, une petite entreprise devenue grande, innovante avec ses nombreuses offres accessibles.
Nous vous déconseillons par contre fortement SkyDSL, une entreprise allemande sans véritable service, avec une offre illimitée fortement limitée : tout ce qui brille n’est pas d’or, parfois mieux vaut investir un peu plus dans un fournisseur français que d’aller espérer trouver débit, illimité et conseils hors de nos frontières 😉

apkasat

Be Sociable, Share!