L’information n’a pas beaucoup été reprise, mais pourtant si, c’est confirmé : Christine Albanel a été décorée de la Légion d’Honneur !

albanel

Retour en arrière : Dame Albanel est à l’origine de l’Hadopi, cette institution d’un autre âge aux ordres des ayants droit. Anéfé, nous n’oublierons pas les compétences informatiques multiples de ce temporaire sinistre de l’Inculture, un pion poussé sur l’échiquier politique par le mini-président hargneux de l’époque et soutenu à bout de bras par les majors des médias.

Remerciée et recasée chez Orange pour service rendu, la Belle coule depuis des jours heureux, sans doute satisfaite du travail accompli pour notre beau pays, fière d’une institutions stalino-chinoise qui est tellement facile à contourner. Bref, tant de boulot, tant de dépenses pour… pas grand chose.

Une fois encore, si tu fais n’importe quoi, si tu es n’importe qui, la Légion d’Honneur pourrait un jour te tendre les bras, le petit pins ayant perdu, depuis des années, toute signification liée à nos valeurs de Liberté, d’Egalité, et de Fraternité !

Triste France de 2014…

 

Be Sociable, Share!