Le temps est venu de séparer le Twitter de l’entreprise qui vend du WiFi et celui du blog qui parle de WiFi, simplement pour lui conserver une liberté de ton que « l’institution » peut difficilement avoir désormais.

Vous pourrez donc désormais suivre
BlogWiFi sur Twitter, via le compte
@blog_wifi

Vous y retrouverez bien entendu nos différents billets, mais aussi des tweets ou retweets sur des sujets d’actualité, de société, techniques ou non. On y parlera des super débits de Freemobile, de nos expériences avec Ovh (serveurs dédiés, Over The Box, etc.), des évolutions matérielles, etc.

MAIS ATTENTION : comme toujours, la parole reste libre, mais la politesse et l’auto-limitation des propos reste la norme. Insulter n’aura pas sa place : on peut ne pas avoir le même avis mais on peut le dire avec calme et en argumentant pour expliquer son point de vue. Les fanboys prépubères de tel ou tel opérateur ou de telle ou telle pratique ne sont donc clairement pas les bienvenus s’ils débarquent en chevaliers conquérants, et là je pense aux accrocs au réseau en carton de Freemobile par exemple.
Invectivez, insultez et la liste noire vous tendra les bras sans hésiter, Twitter n’est pas pour nous un défouloir, il y a des médecins pour cela si votre vie est morne, si internet est votre seule façon de chercher à briller 😉

Bon surf, et bons tweets !

 

Be Sociable, Share!