Communiqué de presse de Bouygues Telecom :

Dès aujourd’hui, Bouygues Telecom démocratise la 4G en rendant encore plus accessible le plus grand réseau 4G de France (63% de couverture) et encourage ainsi le développement des usages*.

 

Bouygues Telecom intègre la 4G dans toute la gamme forfaits** actuellement commercialisée, sans augmentation de prix.

Les clients ayant souscrit à ces offres bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement.
Comme annoncé le 5 décembre, la 4G sera proposée aux clients B&YOU prochainement.

Enfin, Bouygues Telecom ne répercutera pas la hausse de la TVA prévue au 1er janvier sur les prix de ses offres, ni sur ceux des offres de B&YOU.

 

Si vous disposez d’une tablette par exemple, les 6 Go de 4G/3G ne vous coûteront plus que 14,99 €/mois, toujours sans engagement avec l’offre Bbox Nomad.

Vous payerez le même prix pour 2h de communications et 1 Go de données seulement, toujours en 4G ou en 3G en l’absence de couverture très haut débit, toujours sans engagement.

Certes, nous sommes loin des 20 € de 4G Freemobile, mais là encore, comparons ce qui est comparable : un vrai réseau, en service, ou 700 antennes limitées aux seules zones urbaines ? A vous de choisir, sachant que le choix va sans doute encore s’étendre avec l’offre 4G B&You à venir.

Et comme toujours, MonWifi.fr vous propose une sélection d’antennes 3G/4G dédiées aux offres Bbox Nomad, suivez ce lien pour la boutique en ligne.

Source