B&You propose aujourd’hui de nouveaux forfaits intégrant désormais la H+ (Dual Carrier), plusieurs mois après le forfait Sosh.

L’intérêt ? Payer 19,90 € mensuels, pouvoir appeler en illimité vers les fixes en Algérie, au Maroc, en Serbie, en Croatie et en Albanie soit plus de 50 destinations au total. La Chine rejoint les États-Unis et le Canada : vous pourrez joindre sans surcoût tous les fixes et les mobiles de ces pays, heureux veinards !

Autre intérêt ? Pouvoir surfer jusqu’à 42 Mbps, SI ET SEULEMENT SI votre téléphone le permet (= appareil récent), et SI ET SEULEMENT SI vous vous trouvez dans une zone de couverture ainsi équipée, ce qui, en tant qu’ancien client Bouygues Telecom, me laisse fortement dubitatif, vue la faible couverture 3G fin 2011, exception faite des zones urbaines.

Bref, une annonce sympa, marketing sans aucun doute, qui ne séduire certainement que les urbains avec un tarif très concurrentiel. Les autres, la mamie du Cantal ou Mme Michu au fond de la Creuse, opteront sans doute pour la couverture efficace d’Orange.

 

Be Sociable, Share!