Les beaux jours arrivent et nombreux sont les campings désireux de s’équiper en WiFi. Le choix du matériel reste toutefois l’obstacle le plus important pour le gestionnaire du camping. Voici donc une réponse adaptée, sous la forme d’un pack complet, clé en mains, comportant tout le matériel suivant :

  • un point central éclairant une zone WiFi sur 2 x 120°, composé de deux antennes à placer sur le bâtiment de l’arrivée internet
  • 4 micro-cellules WiFi destinées à offrir une couverture locale puissante (alimentation 220 V)
  • les cordons de liaison ethernet
  • le système de gestion des connexions Wifipak
  • l’enregistreur de connexions, conforme à la loi (rétention des logs sur deux années)
  • 500 codes de connexion fournis gracieusement, durée de votre choix
L’implantation reste simplifiée à l’extrème :

Le point central se positionne sur l’accueil et va éclairer le site sur 2 x 120°. Les micro-cellules vont elles se greffer sur n’importe quelle prise de courant disponible (sanitaires, bloc technique, chalets, mobilhomes, etc.).

Bien entendu, tout le système d’enregistrement et de gestion des connexions est fourni, avec Wifipak. Vos utilisateurs se connectent avec des codes (500 fournis gratuitement à la commande) à durée limitée, une durée que VOUS fixez lors de la génération des codes : 200 x 1 semaine, 200 x 1 heure, 100 x 1 journée, c’est vous qui décidez !

Pour bien faire, la connectique est fournie : tous les câbles ethernet sont livrés, 20 m pour les bornes, 1 m pour les petits raccordements, y compris pour relier les modules de gestion à votre box.

Terminons en précisant que ce pack, proposé par défaut avec 4 bornes, peut recevoir de 1 à 4 bornes supplémentaires, bornes que vous commanderez en même temps, en fonction de la superficie à couvrir.

Voici donc une offre simple, détaillée, sans aucune configuration, parfaitement conforme aux exigences de la loi française.

Source : boutique en ligne d’Infracom

 

 

Be Sociable, Share!