Difficile de s’y retrouver dans la jungle des matériels lorsqu’on ne s’y connait pas. Simplifions donc au maximum et voici un nouveau pack : un déport de liaison ADSL sur environ 1 km et une couverture WiFi locale à 150 Mbps !

Un p’tit dessin pour mieux expliquer le pack qui vous est proposé sur Infracom Online :

deport5g

Déport ADSL + WiFi 150 Mbps

Concrètement, nous récupérons le réseau depuis votre Box internet puis nous l’envoyons sur une borne placée en extérieur au bout de 20 m de câble ethernet blindé. A partir de ce moment, tout se passe par radio, sur 5 GHz, crypté, à 150 MBps, jusqu’à environ 1 km de là sans obstacles, jusqu’à ce que le signal soit récupéré par la seconde borne, une fois arrivé à destination.

Le signal va alors être transmis au point d’accès WiFi local, chargé de vous délivrer un signal à 150 MBps pour couvrir l’habitation distante. Ce même point d’accès dispose de 4 ports ethernet 10/100 et pourra donc recevoir vos différents appareils : téléphone IP, iMac, PC, contrôleurs IP, etc.

Comme toujours, le pack est simplifié au maximum : posez, connectez, surfez !! Nous simplifions autant que possible les opérations techniques en vous proposant un ensemble vraiment simple et fonctionnel. Les plus expérimentés pourront toutefois avoir un accès aux modules, rien n’est bridé, rien n’est filtré !

==>> Déport ADSL + couverture WiFi 150 MBps sur Infracom Online

 

Be Sociable, Share!