La petite goutte Evian, voici une idée révolutionnaire, en fait une idée plutôt cynique et futée pour capter un maximum de clients et les fidéliser à la marque.

Ce programme, à l’essai à Paris et dans quatre villes de la région parisienne, s’inscrit dans le prolongement du site Evian chez Vous qui permet de commander de l’eau en ligne (Badoit, Evian et Volvic). Smart Drop devrait être disponible courant 2013, pour les même zones géographiques (les arrondissements de Paris, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret et Neuilly-sur-Seine).

La livraison sera gratuite à partir de 15 euros d’achat : un pack de 12 bouteilles de 1,5 litre d’Evian coûtant 7,89 euros, il vous faudra consommer et donc stocker un maximum de bouteilles à chaque commande, l’occasion pour Evian de produire toujours plus, la belle affaire que voilà 🙂

J’avoue hésiter à parler de révolution ou juste pleurer devant un tel piège à c… marketing, d’autant qu’en consommateur avisé, vous pouvez faire vos courses complètes en ligne, sans avoir à devoir être lié à une marque en particulier.

 

Be Sociable, Share!