Décidément, la semaine est riche sur le thème Freemobile : aujourd’hui, l’opérateur bricolo lance une promotion sur Vente-Privée, avec un abonnement voix/sms/mms illimités, l’accès à la 3G et à la 4G pour seulement 3,99 €/mois, sans engagement, et durant une année.

freemobile_venteprivee

Forcément, l’offre est à destination des nouveaux pigeons clients, sans aucun engagement, moyennant la facturation de la carte SIM pour une dizaine d’euros.

A ce tarif là, j’avoue avoir craqué : ce ne sera pas pire que le réseau déficient de SFR qui vous coupe une communication deux ou trois fois à chaque appel, ce ne sera pas pire que les 1 Mbps maximum de SFR en 3G. Là au moins, à défaut d’avoir un service de qualité, le roaming Orange permettra de téléphoner, d’envoyer des SMS, des MMS et parfois, d’utiliser la 3G, si tenté qu’elle fonctionne encore. Et au pire, il me reste le hotspot 3G/4G Bouygues dont la qualité n’a, jusqu’à présent, pas démérité, loin de là.

Et puis, en toute honnêteté, après avoir été un client fort déçu suite au lancement, après m’être fait pigeonner avec des débits catastrophiques,  je vais de nouveau pouvoir tester, me refaire une idée et surtout, pouvoir partir quand bon me semblera puisque je ne suis pas engagé.

Par conséquent, attendez-vous à voir des tests de débit dans les semaines à venir, mais pas des tests sur Degrouptest ou autres sites du genre dont raffolent les fanboys de l’opérateur bricolo : de VRAIS tests, en ftp par exemple, via Youtube, etc !

Je rentre donc au pigeonnier, le sourire aux lèvres, attendant de me faire avoir une fois encore, sans doute un côté sado-maso qui s’ignore, mais après tout, si on veut en parler, si on veut découvrir les côtés négatifs ou positifs, autant tester in-situ.

Rouhhhh, rouhhhh…. à bientôt sur le réseau 3G/4G RTC de Freemobile donc 🙂

freemobile_fusee_down

 

Be Sociable, Share!