Un billet pour la forme puisque vous avez déjà du le lire ici et là, Freemobile invite la presse Mardi 10 Janvier à 8h30.

Matinal opérateur ? Oui, une façon de couper l’herbe sous les prise ethernet de Numéricable qui doit lui aussi annoncer une nouvelle formule. Vu le buzz généré depuis des semaines sur Twitter, les forums ou Facebook, nul doute que Freemobile remportera le maximum d’attention des médias !

8h30, une heure parfaite pour avoir en prime un reportage dans les journaux nationaux de 13h, puis ceux de 20h, un calcul parfait pour l’opérateur qui aura su générer un maximum d’attention pour un minimum de dépenses.

Je tenais de ce fait à présenter mes plus sincères condoléances aux offres Open, aux offres SFR, aux offres Bouygues qui vont, sauf erreur tarifaire grossière de Freemobile, devoir sérieusement s’aligner !

Adieu donc les 95 € mensuels pour profiter d’un forfait mobile illimité avec ligne ADSL chez Orange ou les presque 100 € demandés par SFR pour la même chose ! La révolution Freemobile est attendue avec des offres réellement compétitives, en espérant qu’elles le soient réellement toutefois, avec surtout un service efficace derrière, ce dont je douterai toujours.

Nombreux sont en outre les commentaires d’utilisateurs qui souhaitent clairement punir ces opérateurs qui en ont bien profité durant des années, et basculer chez Freemobile. Retournons toutefois le problème : avons-nous donc été assez stupides pour avaler toutes les couleuvres marketings des trois grands pour penser qu’il nous était vital de rester connectés 24/24 avec un maximum de débit et sans limitations, en acceptant de payer sans compter ?

A demain matin, tôt, en espérant avoir une bonne surprise, depuis le temps…

 

Be Sociable, Share!