Oui, incroyable, mais Freemobile vient d’obtenir une fréquence FM, celle de Radio Rumeurs ! En effet, il ne se passe pas une demi-journée sans qu’une source officiellement fiable, mais tellement discrète et impossible à citer, nous annonce de nouveaux tarifs ou nous délivre cette information confidentielle qui nous faisait tellement défaut :

et je vous fais grâce de toutes les publications tellement elles sont nombreuses.
Radio Rumeurs fonctionne donc à pleine puissance, avec la couverture de l’intégralité du territoire national. Implantée sur Internet, elle devrait avoir encore de beaux jours devant elle, jusqu’à l’annonce finale du nouvel opérateur mobile, désormais prêt à faire feu de tous bois avec sa couverture de 30% du territoire.
Non, sérieusement, est-ce vraiment une façon de faire ?! N’est-ce pas une méthode pour faire un max de buzz, attirer les visiteurs sur vos sites, générer un max de commentaires pour ne rien dire ?
PERSONNE ne sait rien, ou du moins ceux qui savent ne parleront pas, ne rêvez pas ! Vous pouvez supputer, subodorer, imaginer, envisager ou tirer des plans sur la comète Freemobile, mais vous n’obtiendrez RIEN, l’opérateur ne laissera filtrer que ce qu’il veut bien laisser filtrer, juste histoire de ne pas laisser la pression de la bulle Radio Rumeurs retomber 😉

Be Sociable, Share!