Orange dévoile ce matin ses résultats trimestriels et revient sur l’arrivée de Freemobile sur le marché français, annonçant 1,038 million de résiliations vers la concurrence, mais en même temps un recrutement de 837 000 nouveaux clients, ce qui limite donc l’hémorragie de l’agrume à « seulement » 201 000 départs environ. Sosh a visiblement représenté la bouée de sauvetage de l’opérateur, avec des offres low-cost efficaces et rapidement adaptées.

Coté qualité, le rapport officiel de l’ARCEP du 4 novembre 2011 confirme qu’Orange offre le meilleur réseau mobile, le plaçant numéro 1 pour les débits (jusqu’à 5 fois plus rapide que la concurrence), numéro 1 sur la qualité de la voix du service mobile, une qualité que nous constatons effectivement tous les jours en roaming sur le réseau Orange : couverture puissante, rapidité 3G, difficile de rêver mieux.

Orange termine en évoquant la qualité de son réseau, lié à l’accord d’itinérance avec Freemobile : « Le trafic généré par les abonnés de Free mobile pourrait être substantiellement plus élevé que prévu, sans que cela ne nuise à la qualité de service des clients d’Orange. »

Source : Orange

Be Sociable, Share!