Envie de passer une bonne soirée ? Visitez le site de l’Assemblée Nationale à partir de 21h30, avec la retransmission en directe des débats sur Hadopi.

Pour une fois, la retransmission n’est pas réservée qu’aux machines Windows, mais également aux Mac et machines Linux, c’est assez rare pour le souligner.

Nous attendons avec impatience les prochaines Albaneleries, ces déclarations de notre Ministre très au fait de l’usage moderne d’internet, comme nous avons pu l’observer avec délice par le passé 😉

Dans la même série, vous retrouverez avec plaisir les Lefebvreries, les déclarations du député Lefebvre, lui aussi utilisateur assidu du réseau des réseaux, qui déclarait aujourd’hui :

« La suspension n’est pas une coupure puisque les abonnés peuvent se connecter ailleurs. L’internaute peut toujours se connecter mais sur une autre ligne que celle sur laquelle a été constatée une faute. »

Langue de bois, quand tu nous tiens, ne nous lâche point ! Si vous avez osé télécharger illégalement ou si quelqu’un a réussi à usurper votre connexion, ne vous inquiétez pas, grâce à Big Sister, vous pourrez aller vous connecter chez votre voisin, c’est tout simple et terriblement pratique ! Merci M. Lefebvre pour tant de perspicacité, et bonne chance pour les élections à venir : vos électeurs vous suivent de près, sachez rester digne de leur confiance 😉

Nous vivons une époque décidément formidable !

Be Sociable, Share!