Cela fait déjà quelques années que notre gestionnaire hotspot Wifipak a été mis sur le marché, avec depuis des centaines de clients utilisateurs, certains peu connus, d’autres appartenant à ce que l’on pourrait qualifier des pointures.

Ces derniers mois, nous avons pas mal travaillé sur le version 2, basée sur une carte mère largement plus puissante, un firmware plus évolué, un SSD intégré, etc. Sans fausse modestie aucune, c’est la Ferrari du gestionnaire hotspot, vraiment, il suffit de le tester pour s’en rendre compte.

wifipakv2_ssd

Wifipak v2, version de labo, avec SSD 16 Go

Nous avons également travaillé depuis un an sur une nouvelle mouture de l’enregistreur de connexions, un Weblogpack V6, avec des critères importants :

  • facilité de configuration en labo
  • stabilité du firmware
  • coût identique
  • approvisionnement simple et rapide
  • évolutions possibles

 

C’est le Raspberry Pi 2 qui a retenu toute notre attention, associé à un disque dur 1 To (voir plus) de marque reconnue (Samsung en général) :

enregistreur

Vous le voyez, l’ensemble est compact, ne fait aucun bruit et se glisse sans difficultés dans n’importe quel recoin à proximité de la box internet. Au final, le pack hotspot + enregistreur a fière allure, là encore sans fausse modestie aucune :

wifipak_enregistreur

Wifipak + enregistreur de connexions

La gamme Wifipak est donc prête pour évoluer, évoluer vers plus de puissance, plus de fonctionnalités. Nous nous donnons encore quelques semaines pour réfléchir aux matériels proposés, à la configuration de base, à des packs plus puissants encore.

Mais dès à présent vous pouvez retrouver l’intégralité des solutions Wifipak sur la boutique de monwifi.fr, en conservant toujours à l’esprit un détail très important : nous faisons du sur-mesure, chaque configuration est différente de la précédente, totalement adaptée à VOS besoins. C’est un détail, mais à notre connaissance personne d’autre ne le propose de façon aussi poussée, résumant ce qu’un client fidèle a un jour dit de nous :

« l’artisan plombier du wifi ! » 😉

 

Be Sociable, Share!