Retour sur le hotspot Wifipak que vous êtes désormais nombreux à utiliser, un gestionnaire compact, simple, associé si besoin à un enregistreur de connexions. Son succès vient de sa modularité et de l’accès total au système que nous avons : chaque Wifipak est assemblé selon les besoins de nos clients, au cas par cas, configuré par défaut en tenant compte des spécificités de base de votre réseau local.

android_wifipakWifipak peut contrôler autant de bornes WiFi que nécessaire, s’utiliser sur câble, adsl, satellite, ou fibre optique, afficher une page d’accueil simple ou ne rien afficher (tout en enregistrant les connexions qui passent à travers), demander des codes via un serveur d’authentification ou proposer un accès en ligne via un simple clic, limiter le débit de vos utilisateurs, limiter les protocoles utilisables pour éviter trop de consommation (cas d’une connexion satellite), etc.

Mais Wifipak, contrairement à certains concurrents, est incapable d’une chose : limiter le nombre d’utilisateurs ou vous demander de payer telle ou telle licence supplémentaire pour profiter de telle ou telle autre fonctionnalité ! Oh bien entendu nous aurions pu en profiter allègrement, considérer le hotspot WiFi comme une vache à lait sans fin, mais ce n’est pas l’optique d’Infracom / Monwifi.fr : nous vendons du matériel, nous le préconfigurons, mais nous ne souhaitons pas vous attacher, vous lier à tel ou tel contrat mensuel, votre liberté est la clé de notre succès !

Avec Wifipak, pas de serveur hébergé, sauf si vous le souhaitez, par exemple pour contrôler les accès de plusieurs sites à la fois, sans devoir installer un serveur de gestion sur chaque site.
Avec Wifipak, nous allons également étudier votre couverture WiFi et vous proposer le meilleur matériel pour que votre projet réussisse : la radio, le sans fil, c’est le métier d’Infracom depuis 1995, nous pensons en premier à la radio avant de penser au réseau, partant d’une principe qu’une bonne liaison radio permettra de tout passer dans le réseau WiFi, mais pas l’inverse 😉 Et si vous avez déjà des bornes WiFi en place, pourquoi en changer ? Nous allons intégrer Wifipak sur ce réseau existant, inutile de payer encore et encore pour rien !

Nos solutions Wifipak sont visibles sur la boutique Monwifi.fr, mais ce n’est que le haut de l’iceberg : tout est possible, tout est réalisable, nous adaptons vos besoins à notre matériel !

 

 

 

Be Sociable, Share!