Je ne sais pas si vous avez essayé de commander un serveur Kimsufi chez Ovh, une machine à bas coût qui sait rester performante : c’est tout simplement impossible, à croire que la rupture de stock a été soigneusement organisée, une façon de forcer les utilisateurs à s’orienter vers des modèles plus puissants, sur l’offre SoYouStart par exemple.

Certes, des bots twitter surveillent les trop rares remise en stock de Kimsufi, mais il faut être réactif, arrêter totalement de bosser et actualiser votre compte twitter quasiment toutes les minutes : non, désolé, j’ai un boulot, je ne vais pas passer mes journées à actualiser Twitter pour tenter d’obtenir le précieux serveur. Cela fait pratiquement une semaine que je tente d’avoir un KS1 ou KS2, en vain, il n’y a que peu de stock, et quand il apparait enfin, il ne dure que 4 à 5 minutes !

Ce n’est pas vraiment pas sérieux de la part d’Ovh, habitué à plus de rigueur, plus de performances, à croire que l’hébergeur cherche à doucement se séparer de cette gamme abordable et à vous guider vers des offre$ bien plus intére$$antes…. mais pour qui ?

Le résultat ? Eh bien aller voir ailleurs, tout simplement, quitte à payer un peu plus cher ou avoir des caractéristiques techniques moindres, chez Online.net par exemple…ovh_logo

 

Be Sociable, Share!