On va arriver par croire que le Wimax rend con, que ce soit chez les journaliste ou chez ces opposants-par-principe-parce-qu’-on-ne-sait-pas-si-y-a-des-risques, pour preuve la dernière prose scientifico-exagerée du journal d’en bas de la France, suivez le lien.

Je cite :

« Avant de voir les abeilles du secteur désorientées par les ondes, les opposants au déploiement d’antennes Wimax, cette technologie d’internet haut débit sans fil, s’activent.« … les abeilles influencées par les ondes 3.4 GHz du Wimax, voici quelque chose de novateur, c’est une première, moi qui pensait que les abeilles se contentaient de suivre les lignes haute tension, et que seuls les pigeons étaient capables de voler en suivant les ondes Wimax, diantre !! Nous vivons une époque formidable ma douce amie, nous avons réussi à surenchérir par rapport aux trains qui faisaient tourner le lait de nos vaches  !! Toujours plus haut, toujours plus fooooooooooorrttttttt !!! 🙂

Je crois que là nous touchons le fond du fond, sous la vase de la stupidité médiatique, encore plus profond que les sédiments de l’ignorance par défaut !!!

Be Sociable, Share!