Avez-vous suivi ce pseudo buzz du site http://larevolutiondumobile.com/ ? Une annonce fracassante devait tomber aujourd’hui même, du mobile illimité, du data illimité, et tout ça pour pas cher du tout. Tout le monde se demandait qui surfait ainsi sur les plates-bandes de Cretin.fr, spécialiste depuis des années du buzz dégonflable et des effets d’annonce, déjà prépositionné dans les starting-blocks d’opérateur mobile pour un lancement en grande pompe prévu en 2012.

Eh bien voilà, l’information est tombée, c’est l’opérateur Numéricable, associé avec Bouygues Telecom, qui proposera Lundi une offre à 24,90, incluant les communications illimitées et du date « illimité » jusqu’à 500 Mo mensuels. Ah par contre, si vous n’avez pas le bon goût d’être client Numericable, il vous en coûtera 49,90 €. Ces tarifs extrêmement bas sont rendus possibles par l’absence de mobile : on vous livre la carte SIM, débrouillez-vous pour déjà posséder un smartphone adapté, vous avez été prévenus.

Le buzz n’a pas été trop apprécié visiblement, surtout sur la page facebook dédiée à ce pseudo évènement, tel ce commentaire pris au hasard :

« Non mais vraiment…A quoi cela sert il de faire le buzz si il n’y a rien derrière ?!…

Une vrai REVOLUTION pour moi ce serait ca–> Appels illimités 24/24 7/7 (min 50 correspondants), sms,MMS illimités, Internet illimité (min 3Go) , mobile subventionné, engagement 12 mois le tout pour 29€ ! C’est ca la révolution…« 

Tout est dit en quelques mots bien frappés, Cretin.fr a encore de beaux jours devant lui avec le lancement, en 2012, de son Free Mobile tant attendu par nombre de geek prépubères communicants 🙂

D’ici à penser qu’on nous prend donc vraiment pour des c…, il n’y a qu’un pas !

 

Be Sociable, Share!