« Tous connectés », voici un peu la devise de ces dernières années. On ne peut plus vivre sans bluetooth, sans 3G, sans 4G, et sans NFC bientôt. Mais la débilité suprême, c’est de venir vous intégrer des capteurs dans…. une fourchette !!

nfc_fork

 

Avant, maman vous répétait de manger L E N T E M E N T !! Désormais, votre smartphone serait bien capable de venir couiner si l’utilisation de la fourchette dépasse la norme ISO 9001.78-miam-4j, un comble pour qui sait déguster un bon repas ou aura simplement « la dalle » !!

La fourchette en question vibre lorsque vous dépasser un taux de mise en bouche supérieur à la normale, une façon de vous dire de vous calmer, de prendre le temps pour que vos dents et votre corps arrivent à absorber la nourriture…

L’histoire ne dit pas si MacDo a prévu un capteur dans les prochaines évolutions de ses merdes produits culinaires pour vous juger sur la quantité de graisses ingérées 🙂

De sources confidentiellement instables et peu fiables, il semblerait que la marque HOM teste actuellement un slip connecté, incluant un détecteur de liquide sur l’avant et d’azote sur l’arrière, cela à la demande de la Sinistre de l’Ecologie qui lance une grande étude européenne sur les causes d’atteinte à la couche d’ozone : ceci est une Révolution, si si… ou pas 🙂

Source : Engadget

 

Be Sociable, Share!