Oui, le titre se lit mieux avec la voix des Guignols de J. Chirac, essayez, vous verrez 🙂

Eh bien voici le 3000ème billet sur Blogwifi, depuis 7 années d’existence. Je ne sais pas si c’est bien, pas bien, un record ou absolument pas, j’avoue m’en moquer un peu car la culture du chiffre est absente de Blogwifi depuis un bon moment.

L’idée même de l’existence de ce blog est de pouvoir avoir une parole libre sur tout ce qui tourne autour du WiFi, mais pas que : 3G, 4G, Raspberry Pi, et de nombreux autres sujets y sont également présentés, ouvrant le blog à d’autres horizons. On vous présente également les nouveautés de Monwifi.fr, la boutique en ligne qui a aussi pris un coup de jeune depuis son hébergement chez Rodhebergement (pub gratuite et sincère pour cet hébergeur breton et accessoirement ami qui offre un service de qualité !)

On a forcément eu nos chouchous, forcément eu nos déceptions profondes (coucou Freemobile et St Niel, coucou Hadopi-Albanel, anéfé, mépris pour l’amère Perrichon et tant d’autres), nos coups de g… sur l’attitude de certains clients, de certains transporteurs (salut le Transporteur Nul Terrestre).
On a essayé de vous présenter ce que nous testions, ce qui nous plaisait, cherchant à vulgariser un peu plus si possible, cherchant aussi à vous donner envie de creuser les pistes que nous avions ouvertes.

Merci donc de nous lire, de nous aimer, de nous détester profondément aussi, sans vos connexions, sans vos partages, cette aventure bloguesque n’aurait pas beaucoup de sens après tout 😉

Allez, CHAMPAGNE* !!

3000

* l’abus d’acool, blabla blabla, santé, recommandé, fête, pas conduire et tout ça :-))

 

Be Sociable, Share!