Désireux d’abonner un ami chez Orange, voici une conversation effectuée en ligne avec le service clients :
  • Vous : bonjour, j’ai réalisé le 26 Mai une commande en ligne pour un abonnement Livebox Zen et à ce jour je ne vois toujours rien, ni par mail, ni par sms
  • Vous : c’est au nom de XXXX
  • Vous : au xxxxxxx (adresse)
  • Vous : je n’ai que la confirmation de commande par mail
  • Xavier : Quelle est votre question ?
  • Vous : ma question : quand vais je être raccordé à l’offre livebox zen ?
  • Xavier : Sans réponse de votre part, je vais devoir clore cette conversation.
  • Vous : je vous ai répondu… quand vais je être raccordé ?
  • Vous : notez que j’enregistre cette conversation et me réserve le droit de la diffuser sur un blog spécialisé
  • Xavier : A très bientôt sur Orange.fr
  • Xavier : bonne journée
  • Vous : un délai ? non ?
  • Xavier : bonjour
  • Vous : bonjour
  • Vous : auriez-vous un délai à me donner svp ou juste me confirmer la bonne prise en charge ?
et la conversation s’est clôturée… dialogue de sourds, je vous confirme !
C’est sans doute ce qu’Orange appelle un « service clients », ils doivent visiblement avoir le même service que Crétin.fr 🙁
Eh bien devinez quoi ? Après plus d’une heure passée à tenter d’obtenir quelqu’un par téléphone, après avoir essayé de discuter en ligne, eh bien l’ami en question a pris un abonnement chez SFR : 15 minutes au téléphone et la commande de la ligne était validée !! Si jamais le Xavier de chez Orange en question lisait ce blog, il peut sans doute envisager une reconversion, la culture de cacahouètes vertes dans le Haut Périgord par exemple, voir le tournage de pouces pour se faire des ampoules 😉

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