Cela fait un moment que l’idée fait son chemin : vous proposer des platines PfSense prêts à l’emploi, assemblées, sans configuration, mais avec des éléments de qualité.

wifipakv2_1Platine double coeur 4 Go RAM

Nous avons fait le tour de nos concurrents et avons décidé de proposer plusieurs configurations avec des compromis techniques acceptables :

  • SSD 8 Go
  • SSD 64 Go
  • 2 Go Ram
  • 4 Go Ram
  • CPU double coeur
  • CPU Quad-coeur

Vous le voyez, nous avons systématiquement exclu toute utilisation de cartes SD et décidé de ne pas proposer de SSD 4 Go, l’idée n’étant pas de vous limiter du départ, mais de trouver un compromis technique/prix. Bien entendu, nous aurions pu multiplier les variantes, proposer des tas de packs, mais est-ce bien utile et cela va-t-il bien aider à effectuer un choix correct par un client qui ne sera pas toujours un geek averti ?

Pour les usages les plus simples, un double coeur, 2 Go de RAM et un SSD de 8 Go suffiront, à un tarif de 265 € seulement !

Si vous avez besoin d’un super débit, d’une capacité de traitement hors norme et pensez employer des tas d’extensions, le double coeur 4 Go RAM, SSD 64 Go, devrait vous apporter une solution intéressante à 355 €.

Et si la vitesse de l’éclair vous est indispensable, le quad-coeur 4 Go 64 Go SSD devrait sans doute vous séduire, geek que vous êtes 😉

Comme toujours, nous proposons des packs assemblés, testés, pré-configurés, accessibles par une IP fixe sur l’un des trois ports ethernet : à vous ensuite de venir configurer l’appareil, nous n’intervenons pas et n’apportons volontairement pas de support logiciel puisque tout se trouve sur la communauté PfSense.

 

>>> PACKS PFSENSE SUR MONWIFI.FR <<<

Be Sociable, Share!