Paypal est apparu voici quelques jours sur la boutique en ligne, boutique.infracom-france.com, comme vous l’avez sans doute constaté.

Il vous permet de régler vos achats via un compte PayPal, ou via une simple carte bancaire. Seul hic : les frais demandés par ce service sont très élevés et seront, à plus ou moins court terme, forcément  intégrés aux frais de préparation de vos commandes.

Sans langue de bois, vous l’aurez compris, PayPal est un moyen de paiement que nous vous proposons car vous en avez fait la demande régulièrement, mais un moyen de paiement dont il vous faudra assumer les frais de fonctionnement : nous ne comptons pas le mettre en avant plus que nécessaire, uniquement le proposer pour ceux qui ne peuvent ou veulent faire autrement !

Nous sommes en outre désormais à même de saisir vos transactions par téléphone, au moyen d’un terminal de paiement électronique (TPE) : demandez un devis par email, consultez le, vérifiez le, modifiez le ou ajoutez-y des références, puis appelez nous pour le valider (-> 02 40 45 67 67 du Lundi au Vendredi) par carte bancaire.

Prochainement, E-transaction apportera lui aussi un moyen de paiement supplémentaire, avec 3D-Secure pour sécuriser de A à Z chaque transaction, aussi bien pour l’acheteur que pour le vendeur qui sera désormais garanti d’être payé.

Pour finir, c’est Kwixo qui devrait faire son apparition d’ici l’été, le temps pour nous de valider les derniers détails administratifs.

Nous souhaitions ajouter 1euro.com, mais nous avons vite renoncé, face à une politique marketing un peu curieuse : 3,5 millions d’euros de chiffre d’affaire annuel minimum pour espérer avoir un début d’ouverture de compte, à croire que chez 1euro.com les petites structures sont purement et simplement inexistantes 😉

Nous reviendrons prochainement sur toutes ces nouveautés, une fois tous les modules testés et validés.

Be Sociable, Share!