Que peut-on faire en France lorsqu’on ne maitrise pas grand chose ? Que peut-on obtenir lorsqu’on a quelques amis ? Quel poste peut-on  atteindre avec un niveau technique frôlant moins l’infini ?

Eh bien une promotion, ami lecteur, une promotion tout simplement, telle Dame Anéfé Albanel, cette ex-sinistre de l’inculture à l’origine de la loi Hadopi, celle là même qui considérait OpenOffice comme un pare-feu, celle là même qui, défiant les députés français avait passé en force une loi considérée par tous les tenors du monde internet comme totalement dépassée et liberticide.

Je dois être très bête, mais je vais finir par croire que dans cette belle contrée, pays des libertés et de la libre conscience, l’incompétence, la bêtise, et les relations permettent toujours d’obtenir ce que ceux qui, à force de courage, de travail, d’éducation, n’auront jamais !

Alors oui je suis choqué, choqué de voir ce genre de personnage venir diriger cette splendide Cité des Télécoms à Pleumeur Bodou, choqué de voir l’incompétence élevée à un tel niveau de responsabilités, et en même temps je suis apeuré de voir que ce genre de personne obtient des responsabilités que « ceux qui savent », « ceux qui ont la compétence et l’intelligence » n’auront jamais !

« Pays de m…………  » aurait dit une marionette de Canal +, et pour une fois, à juste titre 🙁

Source : PC-INPACT

Be Sociable, Share!