La publicité change un peu de tournure sur ce blog : après plusieurs emails en vain adressés à Comclick, demandant un virement, j’ai fini par considérer ce service comme une pure arnaque, n‘ayant obtenu aucune réponse. J’étudie actuellement la possibilité de donner des suites judiciaires, n’ayant aucune envie de leur laisser la somme, même faible, générée par ces recettes publicitaires, une somme qui, faut-il le rappeler, devait se transformer en don aux Restos du Cœur… Rien que pour cela, je ne laisserai pas tomber aussi facilement !

C’est donc un professionnel du genre qui prend dès à présent le relai, Zanox. Les publicités sont ciblées, ce qui exclue d’office toutes ces offres d’arnaque de crédit revolving, toutes les pubs sur les jeux (pourtant sans doute fort rentables, mais j’ai encore une certaine morale…).

Comme toujours, les recettes générées iront pour un don à une association d’utilité publique, ma préférence allant comme toujours aux Restos : manger est un impératif vital, avant même toute notion de don pour la recherche, pourtant tout aussi louable, ne me faites pas écrire ce que je n’ai pas écrit 😉

Je compte donc sur vous pour cliquer un maximum sur les différentes offres, d’autant que certaines ne devraient pas vous laisser insensibles je pense : promotions sur les voyages, matériel informatique à prix discount, cela n’a rien d’une arnaque.

A suivre dans les prochains mois, nous verrons si l’opération vaut le coup ou s’il faut revenir à un blog plus classique. Cela n’empêchera toutefois pas Infracom d’apporter sa contribution pour offrir quelques repas durant l’hiver qui arrivera bientôt.

Be Sociable, Share!