Même en n’étant plus partenaire, SkyDSL continue de nous envoyer ses lettres d’informations, cherchez l’erreur… N’étant désormais plus assujettis à la confidentialité qui s’impose voici donc la SkyDSL Newsletter Février 2012.

Vous le voyez, il est très intéressant pour un revendeur de chercher à engager un client sur 24 mois, la commission perçue étant alors des plus alléchantes, avec en outre un pourcentage mensuel. Il y a là une stratégie commerciale que seul SkyDSL a choisie, le partenariat avec Sat2way étant actuellement peu motivant pour un partenaire, même si l’offre est de qualité largement supérieure à l’entreprise berlinoise : dommage, copie à revoir 😉

Toujours concernant SkyDSL, les retours d’expérience sont réguliers, et systématiquement négatifs : ne vous laissez pas berner par un pseudo illimité qui n’en a que le nom, l’offre est tout SAUF illimitée, bon nombre de clients en ont, comme nous, fait la cruelle expérience. Si le satellite est votre seule porte de sortie, orientez-vous directement vers Sat2way, et mentionnez le code « infracom44 » pour recevoir un accueil dédié.

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