Même en n’étant plus partenaire, SkyDSL continue de nous envoyer ses lettres d’informations, cherchez l’erreur… N’étant désormais plus assujettis à la confidentialité qui s’impose voici donc la SkyDSL Newsletter Février 2012.
Vous le voyez, il est très intéressant pour un revendeur de chercher à engager un client sur 24 mois, la commission perçue étant alors des plus alléchantes, avec en outre un pourcentage mensuel. Il y a là une stratégie commerciale que seul SkyDSL a choisie, le partenariat avec Sat2way étant actuellement peu motivant pour un partenaire, même si l’offre est de qualité largement supérieure à l’entreprise berlinoise : dommage, copie à revoir 😉
Toujours concernant SkyDSL, les retours d’expérience sont réguliers, et systématiquement négatifs : ne vous laissez pas berner par un pseudo illimité qui n’en a que le nom, l’offre est tout SAUF illimitée, bon nombre de clients en ont, comme nous, fait la cruelle expérience. Si le satellite est votre seule porte de sortie, orientez-vous directement vers Sat2way, et mentionnez le code “infracom44” pour recevoir un accueil dédié.
PRECISION DU REDACTEUR : nous sommes le WEEK END, donc inutile de crier à la censure parce que le billet n’est pas modéré dans les 5 minutes, j’ai d’autres choses à faire de mon temps libre lorsque je ne travaille pas… Du coup, j’ai TOUT modéré, non mais 😉
A bon entendeur, amical salut 😉
salut
Je suis un ancien client skydsl two way .
A FUIR !
On a l impression de parler au service client d ebay , aucun suivi , aucune réponse personnalisée , des copiés/collés en tant que réponse .
Le service technique qui vous balade d un test de debit a l autre pour vous “prouver” que votre ligen fonctionne bien …
Et ce même service qui ne reponds pas , quand les debit tombe en dessous de 256ko/s (voir même 16Ko/s ! sic )
Me concernant la materiel est reparti quasiment aussi vite qu il était arrivé .
Ca fonctionne plutot bien skydsl ,
MAIS C EST BRIDé ! , c est une certitude ! .
Franchement ,( je radote ) , à fuir !
a+
ah le coup du test de débit, chez Infracom on a donné, je confirme. La langue de bois du sévisse clients aussi : jamais de leur faute, la parabole bougeait ou alors un gros nuage en plomb bloquait les émissions, diantre 🙂
La technologie est sympa, dommage que l’opérateur, Eutelsat, n’ait pas un peu mieux sélectionné ses prestataires, c’est leur réputation de qualité qui tombe avec Skydsl.