Un coup de g… suite à un gros problème de livraison occasionné par TNT, un transporteur parait-il…

Nous attendons depuis une semaine 120 kg de matériel sur une palette qui passe son temps à se promener. Hier, elle était arrivée sur Paris, nous l’attendions donc pour ce matin… eh bien non, Madame palette repart chez notre fournisseur !!!

Pourquoi ? Comment ? Aucune explication ne nous a été fournie.  Nous avons par contre bien payé les 220 € de port demandés par TNT…

Une telle absence de service est rare, en 15 ans d’existence je crois bien que c’est la première fois que nous rencontrons un tel problème, surtout avec 120 kg, difficiles par définition à égarer 🙁

Par conséquent, si nous avions un transporteur à vous déconseiller, TNT figurerait en pole position, suivi de près par Fedex qui nous a aussi récemment gratifié de quelques surprises tarifaires. Renseignements pris, TNT semble être connu par plusieurs confrères et clients pour occasionner régulièrement ce type de soucis.

Toutes nos excuses pour nos clients en attente de matériel, cet incident est bien indépendant de notre volonté et nous faisons le maximum pour y remédier. Ce sera en tout cas la seule et unique fois que nous travaillerons avec TNT, payer des frais de port élevés et ne pas avoir de service ne fait pas partie de notre conception ! 🙁

A bon entendeur…