Tout vient à point à qui sait attendre : le stock de modules Ubiquiti que nous avons commandé vous quelques semaines arrive enfin, nous venons de recevoir un tracking UPS !!

Pour la petite histoire, il faut savoir qu’Ubiquiti impose d’importantes quantités à chacun de ses grossistes, mais ne livre que sous 30 à 60 jours ! En plus clair, le grossiste commande, paie rubis sur l’ongle, et patiente !! Du coup, si vous commandez chez un grossiste vous même, vous ne serez que rarement livré sous 2 jours, et c’est d’autant plus vrai que le produit est « exotique ».

Il en va de même chez vos revendeurs qui ne stockent généralement pas beaucoup de pièces à chaque fois, évitant ainsi de devoir effectuer des mises à jour régulières sur un produit qui évolue très régulièrement.

On nous promet toutefois de remédier à cette gestion un peu catastrophique pour le client final, avec des délais raccourcis d’ici quelques mois, le temps de stocker un maximum en Europe.

Dans l’immédiat, si vous commandez un module Ubiquiti, le mieux est de nous contacter pour avoir une idée des délais ou éventuellement vous proposer un produit qui conviendrait peut être mieux à vos besoins. Ainsi; vous pourrez vous organiser correctement !

C’est plus honnête pour tout le monde il me semble, et cela évite le stress d’un envoi qui ne semble pas arriver 😉

Be Sociable, Share!