55 € pour un point d’accès-routeur WiFi, voici la nouveauté qu’Infracom vous propose aujourd’hui avec le WN511. Oh bien entendu vous allez me dire que les WRT54GL de Linksys font à peu près pareil pour un prix identique, à un débit bien moindre toutefois 😉

WN511

L’originalité du WN511 réside dans son firmware, très complet pour un produit qui peut, de prime abord, sembler d’entrée de gamme. Jugez-en plutôt :

  • multi SSID WiFi
  • cryptage WEP, WPA, WPA2
  • 5 ports ethernet 10/100
  • antennes amovibles 2 dBi (connectique RP SMA mâle)
  • VLANs sur les ports LAN, WAN, ou WLAN
  • activation du WiFi par programmation horaire (pratique pour certains hotspots)

J’avoue craquer pour ce petit appareil très simple mais pourtant très complet. Ajoutons qu’il peut simplement se poser sur un bureau ou se fixer au mur puisque sa plaque inférieure a été conçue en conséquence.

Vue arrière

 

Non, vraiment, je ne lui trouve pas grand chose à redire, après l’avoir longuement testé, que ce soit avec une tablette Android, avec un PC ou un iPhone. Quelques essais de visualisation de films HD ont montré une parfaite fluidité de transfert, le 802.11n tire correctement son épingle du jeu.

Pour fêter cette arrivée, et parce que nous croyons fortement en ce produit, le WN511 sera en solde durant une semaine, jusqu’au Vendredi 20 Mai, avec une réduction de 10% sur le prix catalogue : 49,50 € seulement !!

Toutes les commandes seront honorées, mais attention, le stock est actuellement limité, les premiers arrivés seront les premiers servis 😉

Source : Boutique Infracom

Be Sociable, Share!