Ubiquiti ne cesse d’innover : voici désormais une gamme dédiée à la voix sur IP (VoIP), à partir de $149 (110 € environ) :

unifi_voip_tel

Bien entendu, tout sera prévu, du simple téléphone au PBX offrant des fonctionnalités avancées, le tout géré par un contrôleur UniFi : voicemail, configuration de masse, gestion des appels, renvois d’appels, etc. On peut s’attendre à toutes les fonctionnalités, et sans doute plus encore.

Deux modèles de téléphones sont pour le moment annoncés : un résidentiel et un executif. Le modèle résidentiel disposera d’un écran tactile de 5″, le modèle exécutif passe lui à 7″.

unifi_voip_modelsLes téléphones semblent fonctionner sous une version récente d’Android, permettant de venir ajouter des App au fur et à mesure des besoins : pratique, ergonomique ! On distingue en outre, sur le modèle Exécutif, une petite caméra en façade : téléphonez ou Skypez, c’est selon vos besoins, sans surcoût!

unifi_voip_androidAjoutez à cela du Bluetooth, une haute fidélité audio, le WiFi intégré et vous obtenez la suite logique de l’écosystème UniFi, prévu pour surveiller (AirCam), offrir des accès (Unifi WiFi), gérer les connexions (routeurs), et désormais passer et recevoir des appels ! Ubiquiti aura décidément pensé à beaucoup de chose pour s’intégrer dans votre univers professionnel 😉

 

 

 

 

Be Sociable, Share!