Si vous utilisez les bornes Unifi en France pour des accès ouvertes de type Hotspot WiFi, vous êtes soumis à la législation relative à l’enregistrement des connexions sur ce type de matériel.

Hélas, le gestionnaire Unifi, s’il permet quelques enregistrements techniques issus des bornes, n’offre pas la possibilité d’enregistrer les sites visités, les sessions skype, etc. Il faut pour cela passer par un intermédiaire chargé de capturer tout ce qui transitera à travers, un intermédiaire qui retransmettra immédiatement les trames ainsi capturées vers un enregistreur de 1 To de capacité, largement suffisant pour nos besoins.

Unifi_enregistreur_monwifiCette déclinaison est livrée pré-configurée, elle s’utilisera avec un gestionnaire Unifi local ou hébergé : elle est totalement transparente et ne filtre AUCUN accès. Vous pourrez alors utiliser votre gestionnaire Unifi comme hotspot, sans redouter les foudres de l’administration soviétique française, offrant des accès gratuits ou monétisés, selon vos besoins, en limitant les débits, la durée de connexion… ou pas.

Profitez d’une promotion exceptionnelle valable jusqu’au 20 Juillet 2014 seulement, avec 20% de remise en suivant ce lien.

 

 

Be Sociable, Share!