Je vous vois déjà venir : bricoler, quel mot peu élégant, synonyme d’un manque certain de fiabilité 🙂

Que neni, il s’agit là de tirer le maximum d’un kit d’émission/réception 2.4 GHz que nous vous proposons complet à moins de 42 € TTC !! Jugez plutôt : un émetteur miniature, un récepteur, 4 canaux 2.4 GHz, les alimentations et les cordons vidéos !

Le récepteur est on ne peut plus ordinaire, avec comme toujours une antenne amovible, permettant d’y ajouter ce que bon vous semble pour augmenter la distance !

L’émetteur lui est plus intéressant pour qui sait bricoler et manier le fer à souder : on peut enlever son antenne patch, la remplacer par une antenne plus puissante, directive au besoin. On peut aussi rajouter un bouton poussoir pour changer de canal, une LED pour connaître le canal en cours, l’alimenter sur batterie 12 Vcc pour le faire fonctionner dans un modèle réduit ou le dissimuler…

Et à ce prix là, ne rêvez pas, il n’y en aura pas des quantités : seuls deux sont actuellement disponibles sur stock, et après ce sera tout ! C’est une offre exceptionnelle, faisant partie d’un destockage, utilisant des modules neufs, livrée prête à l’emploi, testée en nos locaux avant expédition.

Intéressés ? Par ici, suivez le guide, direction la boutique en ligne 😉

Be Sociable, Share!