Et c’est visiblement reparti pour une année avec le festival des Vieilles Charrues 2011.

Tout commence généralement par une réunion technique complètement informelle, et ce dernier Samedi n’a pas rompu avec la tradition. Ce fût l’occasion de profiter du soleil du Morbihan, et cela de la meilleure façon possible :

Oui, moto et détente sont souvent de mise en ce qui me concerne, j’avoue, mon pêché mignon en fait 😉
Ajoutez à cela un barbecue, une p’tite mousse locale, beaucoup de soleil, trop même, sauf pour mon bronzage “camionneur” et quelques coups de soleil bien ressentis !

Voici donc Infracom reparti pour une nouvelle édition. Les nouveautés ? Il y en aura, mais tout cela demande discussion, réflexion, avant de pouvoir tout vous dévoiler. Bien entendu, Wifipak sera toujours là pour gérer les accès du hotspot gratuit qui sera mis à disposition des festivaliers, un hotspot qui couvrira véritablement TOUT le site pour cette édition 2011. Les détails ? Patience, ils viendront, et vous verrez à quel point la couverture devrait être vraiment performante. L’idée est en effet de vous faire préférer le WiFi à la 3G souvent trop saturée, en dépit de l’ajout de relais par les opérateurs de téléphonie mobile. En WiFi, vous devriez avoir accès à pas mal de services, des infos en temps réel, etc. Mais chuuut, il est encore trop tôt pour tout dévoiler, conservons encore quelques surprises 😉

A suivre dans de prochains billets, le temps que toutes les idées s’assemblent dans le bon ordre, le temps que la direction du festival donne son aval ou suggère des modifications.