Webcampak Cloud est disponible sur notre boutique en ligne depuis ce matin.

Webcampak Cloud est la solution grand publique pour capturer le temps qui passe, que ce soit via nos caméras IP HD préconfigurées, ou via vos propres caméras IP. Nous avons longuement étudié la concurrence, ses tarifs, ses fonctionnalités : nous pouvons nous tromper, mais il semble qu’à ce jour Webcampak Cloud soit la solution disposant du maximum de fonctionnalités, et ce, tous abonnements confondus.

Quelques exemples d’utilisation de Webcampak Cloud :

  • garder une trace d’un évenement : expérience en labo (photographie via une cam IP reliée au microscope ou une caméra IP filmant un objet en développement)
  • retracer le déroulement d’une manifestation communale : vous modifier le paysage urbain ? Webcampak Cloud Max va s’occuper de tout pour vous, jusqu’à vous délivrer un film HD de tous vos travaux.
  • visualiser la pousse de vos plantations : recherche agricole, agriculteur exploitant, etc.
  • vous étudiez la météo ? Pointez nos caméras sur le ciel et observez la course des nuages, minute par minute.
  • exploitant d’une piscine, vous allez pouvoir diffuser une image à jour de vos installations : les heures creuses ne le seront plus autant désormais, chaque visiteur étant à même de choisir le meilleur créneau, après consultation de votre site web et de la vue proposée.
  • ajoutez un plusieurs clichés en temps réel à votre site web : Webcampak Mini ne vous engagera pas au delà d’un mois et donnera envie aux visiteurs de votre site Web de venir séjourner dans votre établissement (hôtel, camping, gîte, etc.).
  • Webcampak et le sport : imaginez Webcampak Mini sur un départ de parapentes, diffusant une image actualisée toutes les minutes à ceux qui ont envie de venir voler dans la région : pratique, à jour, et attrayant à souhait !
  • Webcampak et le sport, encore et toujours : les cours de tennis sont-ils libres ou non ? Pratique, Webcampak va pouvoir vous l’indiquer en direct ! Il pourra également permettre à l’exploitant de visualiser avec précision les heures de pointe et de générer des tarifs attractifs aux heures les plus creuses, rentabilité oblige.
  • des aménagements urbains prévus ? Visualisez en un clic les heures les plus chargées, jour après jour, et prenez vos décisions en toute connaissance de cause, sans gaspillage.

Plus de fonctionnalités ? Suivez le lien dédié sur webcampak.com 😉

Un comparatif des offres et des tarifs ? Il existe là aussi une page spécialisée sur webcampak.com (prix H.T.) 😉

 

Be Sociable, Share!