La Longue Finale, un terme aéronautique pour désigner un appareil qui commence sa descente dans l’axe de la piste loin avant la trajectoire habituellement utilisée : vous prenez le temps de vous aligner, de commencer une descente douce, apercevant la piste au loin (encore plus spectaculaire en vol de nuit), puis arrivez à destination après en avoir pris plein les mirettes 😉

Photo (c) foxalphatango.com

Webcampak Cloud est donc en longue finale chez Infracom, disposant d’une catégorie dédiée sur notre boutique en ligne. Il vous sera proposé sous différentes formules d’abonnement, d’une semaine à un mois, selon vos besoins, avec des tas d’options pour les professionnels : sauvegarde supplémentaire, service mutualisé ou un serveur dédié, redondance de la sécurité, interface à vos couleurs (rebranding), assistance, utilisateurs multiples, etc.

De même, nous allons vous proposer des caméras HD pré-configurées, adaptées à 99% des utilisations, simples d’installation.

Nous simulons actuellement la connexion de nouveaux utilisateurs et travaillons en parallèle sur la documentation d’installation permettant à Mme Michu de se connecter sans soucis en activant le DMZ ou le NAT de port sur sa box adsl : nous voulons être clairs, simples, avec un maximum d’illustrations pour vous guider de A à Z et nous éviter d’intervenir inutilement !

Par la suite, nous avons envisagé encore mieux, avec une sorte de box qui se connectera d’elle même à notre réseau Webcampak Cloud, sans aucune manipulation sur votre routeur adsl, mais chuuuut, le développement est encore en cours, surprise… 😉

Be Sociable, Share!