Wibox adresse ce jour un sondage à ses utilisateurs, et débute son enquête par ces quelques phrases :

« Améliorer c’est d’abord mesurer », dans ce sens, nous vous sollicitons aujourd’hui pour évaluer nos performances et caractériser nos points forts et nos points faibles.

Par cette démarche, nous avons la volonté d’être toujours plus proches de vos préoccupations, de vos attentes et de vos besoins. Ainsi, merci par avance de bien vouloir répondre en toute franchise à ces quelques questions »

Personnellement, je ne suis pas client Wibox, je les suis depuis un moment, depuis pratiquement le début de leur aventure dans les Mts du Lyonnais, et j’avoue que l’évolution est positive, vraiment. Une entreprise à taille humaine qui se préoccupe de la satisfaction de ses clients restera toujours, à mes yeux, une entreprise à privilégier. Une entreprise dont le directeur général répond aux questions, interagit, là encore c’est rare, et c’est d’autant plus agréable. On est ici très loin du mutisme, voir de l’autisme de Freemobile ou des autres gros acteurs du marché, et on a envie de dire de ne surtout pas changer, de ne pas prendre le melon 🙂

Le questionnaire porte ainsi sur les tarifs, la qualité de la tv, l’espace clients, les offres proposées, la qualité de la téléphonie, le SAV, etc.

 

Be Sociable, Share!