Quand on veut faire peur, on se regroupe en collectif et on publie un peu tout et n’importe quoi. La preuve, ce texte trouvé sur le site du Collectif Winon :

Danger du sans fil


Quel est le danger des ondes type téléphonie mobile ?

Dans la famille technique de la téléphonie mobile, du Wifi, du Bluetooth et des téléphones DECT, la structure physique de l’émission est triple :

1/ une hyperfréquence, ou micro-onde,
2/ une gamme d’extrêmement basses fréquences,
3/ une multipulsation chaotique, c’est-à-dire sans résonance de rythmes

Les micro-ondes et les très basses fréquences présentent une toxicité (par la production de protéines de stress et par résonance avec les fréquences cérébrales) mais la plus forte est celle des saccades : là, le désordre a la forme de “micromitrailleuses” électromagnétiques.

Cela suffit non seulement pour désorganiser les processus physiologiques mais même pour décomposer des structures biochimiques.
Ce désordre est cause d’agressions physiologiques primaires, dont 4 principales :

– la perte d’étanchéité de la barrière sang-cerveau (hémato-encéphalique),
– la perturbation de production de la mélatonine et de l’acétylcholine,
– la déstabilisation des régulations membranaires,
– les dommages génétiques.

Il est important également de savoir que les ondes de la radio télévision sont des ondes continues à 800Mhz maximum mais que les ondes de la téléphonie mobile commencent à 900Mhz, dans la gamme des micro-ondes et qu’elles sont pulsées. De plus, les signaux portés sont des ondes d’extrêmement basses fréquences (ELF), ce qui induit une triple toxicité, à la fois par les micro-ondes, puis par résonance avec les fréquences ultra basses du cerveau et enfin et surtout par les pulsations, qui induisent une attaque physiologique au niveau moléculaire et cellulaire (en désorganisant les processus physiologiques primaires et en détruisant les structures biochimiques, comme vu plus haut).

En revanche, la science indépendante de l’industrie affirme unanimement que ces émissions radio-électriques sont nocives à partir de 0,6V/m.

Pour finir, il y a l’argument selon lequel, “si c’était dangereux ça se saurait” et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister si elle occasionnait tous ces dommages. On l’a dit aussi pour l’amiante…. qui a cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1913 ! Les ondes de la téléphonie mobile et du Wifi (Wimax et consors) l’ont cessé de l’être depuis 2000 dans le monde entier.

Ainsi, les ondes de la radio et de la télévision n’ont vraiment rien à voir avec les ondes de la téléphonie mobile, ni en type d’ondes, ni en fréquence, ni en intensité.
Et ce type d’ondes ne se retrouve non plus dans aucune autre technologie ni dans la nature. Toute comparaison avec les ondes du soleil (bien plus élevées en fréquence) , de la télévision ou autre relève soit de la méconnaissance, soit de la déformation des faits.

source : Robin des toits

Pour faire encore plus peur et rajouter à la paranoia ambiante, vous n’oublierez surtout pas d’écrire en gras les phrases qui peuvent choquer, voir marquer vos lecteurs, et de balancer quelques informations crétines à souhait, telles les ondes de la radio-télévision qui sont des “ondes continues”… Rappelons que la Télévision Numérique Terrestre, ou TNT, fonctionne en…. devinez un peu… N U M E R I Q U E, et que les ondes sont donc dangereusement pulsées, waouh, gaffe au neuron qui vous reste encore !!!! 🙂

Ah j’oubliais, pensez aussi à utiliser des termes super scientifiques, telle cette multipulsation chaotique qui va déstabiliser les régulations membranaires, ouaip, ni plus, ni moins, tout ça d’un coup et d’un seul tenant !!

Je laisse le lecteur juger du bien fondé de ces délires, euh, propos pardon… 😉