Première publication le 29/11/2013

Au 1er Mars 2014, Infracom cessera la commercialisation des coupons d’accès pour le hotspot Wifipak.

Ce choix difficile et nécessaire s’explique par la proportion sans cesse croissante d’utilisateurs de solutions internes, locales, au détriment de la solution hébergée que nous proposions jusqu’à présent.

Il s’explique également par le choix des établissement pour des d’accès gratuits : le hotspot WiFi est devenu un service offert à vos clients, 95% de nos clients ne le monétisent plus désormais, c’est un service qui rend votre établissement attractif au détriment des autres.

Nous vous proposerons de ce fait deux solutions :

  • installer un contrôleur dédié dans votre établissement, un appareil qui vous permettra de générer VOUS MEME des coupons :
  • basculer sur un accès gratuit : vos utilisateurs acceptent vos conditions générales d’accès et sont immédiatement en ligne.

Pour les professionnels, nous sommes également en mesure de vous accompagner vers un serveur sur mesure, multi-sites, hébergé par vos soins, avec le logiciel de contrôle RadiusManager pré-installé : n’hésitez pas à nous contacter au 02 40 45 67 67 pour plus de renseignements.

Infracom prendra bien naturellement à sa charge la reconfiguration des Wifipak utilisateurs du serveur d’identification d’Infracom, que ce soit pour migrer vers un accès gratuit ou vers un système de gestion local.

wifipakhd

Be Sociable, Share!