Voici ce qu’on peut lire ce jour dans la FAQ des Vieilles Charrues :

« Les Vieilles Charrues et la société Infracom, partenaire réseaux sans-fil du festival, mettent à votre disposition un accès WiFi gratuit sur l’intégralité du site au moyen de la solution Wifipak.
Vous y retrouverez un portail de services, permettant la consultation en ligne de la programmation, la visualisation d’un plan du site, et de nombreux autres services. Cet accès internet gratuit vous permettra de surfer librement et de partager le festival avec vos proches, via email, Facebook,Twitter, etc.« 

Tout en remerciant le festival pour la publicité inespérée, Infracom tenait à souligner le caractère mensonger de ce texte puisque l’entreprise n’est pas partenaire en cette année 2012, n’ayant ni été sollicitée et encore moins tenue au courant du moindre changement, que ce soit par le directeur ou par le responsable informatique. Il est surprenant de constater à quel point le site Web du festival n’a pas été remis à jour depuis un an, à quel point le service partenariat n’a pas non plus actualisé sa base de données.

Etrange façon de faire, mais c’est ainsi, révélant sans doute la futilité de certaines relations bénévoles ou commerciales.

Merci aux quelques lecteurs qui, s’interrogeant sur notre venue, nous ont questionnés sur ce qui n’est après tout qu’un détail amusant, un de plus 😉

 

Be Sociable, Share!