Simplifier, tel est le leitmotiv de Monwifi depuis des années : vous livrer des produits complets, parfois complexes, mais sans vous imposer la moindre configuration avancée, en laissant le travail compliqué à notre labo.

C’est le propos du hotspot Wifipak Mini et ses 4 bornes reliées en PoE :

Sur l’image, vous apercevez le puissant bloc d’alimentation, en haut à droite, le gestionnaire Wifipak Mini en bas de l’image, et les 4 bornes PoE destinées à être fixées en intérieur au mur, au plafond ou simplement posées. Vous noterez que chaque borne est reliée par un cordon ethernet CAT5E blindé simple et unique : pas d’alimentation externe, tout est généré par le gestionnaire ! Le raccordement est donc simplifié à l’extrême, pas de prises de courant, pas de switch PoE, pas de bloc d’alimentation, tout est s i m p l i f i é.

 

Sur cette image, vous apercevez la borne WiFi en détail, allumée car alimentée en PoE et configurée comme il se doit. Elle génère un réseau WiFi sécurisé, seule solution pour offrir à vos visiteurs des connexions fiables, stables, et impossibles à « renifler ».

 

Ici, c’est l’alimentation PoE, en rouge, sur le gestionnaire Wifipak Mini : les bornes se relient sur les ports 2 à 5. Le port 1, ici non connecté, se relie à votre box internet, box sur laquelle nous viendrons également connecter l’enregistrement des connexions.

Dans le futur, une fois la France connectée en très haut débit, la LED SFP trouvera une utilité certaine : insérez un module SFP et venez relier le Wifipak Mini à un réseau fibré. Pour le moment, la fonctionnalité n’est pas activée, mais tout est possible désormais, nous avons prévu large pour ne pas avoir à tout changer à chaque saut technologique.

Rappelons quelques principes sur la gamme Wifipak Mini :

  • page d’accueil unique, semblable à celle illustrée ci-dessous :

  • une heure par connexion, renouvelable à volonté
  • enregistrement des connexions
  • volontairement pas d’accès d’aministration pour garantir la stabilité du matériel
  • fourniture d’une signalétique auto-collante pour annoncer le hotspot à vos clients
  • WiFi sécurisé par une clé WPA2
  • aucune limitation, aucun abonnement, pas de frais cachés, pas de configuration à effectuer
  • tarif volontairement très attractif car le matériel est reproductible à l’infini, sans personnalisation poussée

A ce jour, Wifipak Mini reste l’offre hotspot WiFi la plus abordable sur le marché français !

 

Be Sociable, Share!