Quelques mises à jour concernant Wifipak, le gestionnaire de connexion, à commencer par une légère réactualisation du descriptif, mettant un peu mieux en avant les possibilités du module, dont ses trois modes de fonctionnement principaux :

  • accès à internet après acceptation de conditions générales d’accès (CGA)
  • accès à internet après utilisation d’un code à durée limitée, pré-acheté auprès d’Infracom par 100 ou 500 pièces
  • accès à internet après validation d’un login et mot de passe interne au Wifipak

Une documentation française est livrée avec le module et est en cours de remise à jour, pour encore plus de facilité d’utilisation.

Wifipak et son enregistreur Weblogpack


Plusieurs versions sont disponibles :

  • le Wifipak seul, destiné à venir se greffer sur un réseau (WiFi ou filaire) déjà en place dans votre établissement.
  • le Wifipak WiFi, intégrant un module 802.11b/g et une antenne omnidirectionnelle : reliez le à votre box ADSL, posez le dans un coin de la zone à couvrir et votre Hotspot WiFi compact sera immédiatement en ligne. C’est la solution idéale pour un bar, un café, une salle de réunion. A noter une importante baisse tarifaire sur cet ensemble de plus de 130 € TTC !
  • Wifipak avec WiFi intégré

Comme toujours, ces modules ne nécessitent aucun abonnement, contrairement à des solutions concurrentes qui vous lient mensuellement à un service.

Nos codes d’accès à durée prédéterminée sont disponibles en ligne pour 100 ou 500 pièces, au tarif minimum de 0,15 € H.T./code, un tarif qui vous donne accès à notre serveur de gestion et ne pénalise pas financièrement l’offre WiFi que vous proposez souvent gratuitement à vos clients. Là encore, tout est fait pour ne pas vous imposer une charge financière mensuelle ou un système lourd avec imprimante à tickets. Les codes vous sont fournis en PDF et peuvent être imprimés sur des fiches cartonnées à votre enseigne, personnalisant l’opération.

En outre, sur chaque commande de codes, vous pouvez panacher à volonté les durées : 100 coupons d’une semaine, 100 d’une journée, 100 d’une heure, 100 d’un mois, etc.

Tout a donc été conçu pour que Wifipak réponde aux besoins d’un maximum d’utilisateurs, sachant s’adapter d’une configuration simple à un environnement plus exigent, avec filtrage de protocole, identification automatique de machines avec leurs adresses MAC, etc.

Be Sociable, Share!