Vous nous l’avez souvent demandé, le voici désormais en ligne : un pack spécial permettant d’installer rapidement un hotspot WiFi dans votre établissement, salle de réunion, hôtel, bar, restaurant.

L’ensemble est composé des éléments suivants :

  • un contrôleur d’accès Wifipak pour la gestion des connexions.
  • trois bornes WiFi 802.11b/g avec téléalimentation et antenne omnidirectionnelle : chaque borne est à même de couvrir l’intégralité d’un étage (selon l’environnement des lieux)
  • un enregistreur de connexions Weblogpak, avec rétention des données sur 2 années, conformément à la Loi Française
  • un switch 5 ports permettant de relier les bornes WiFi au contrôleur Wifipak
  • 100 codes d’accès offerts

La mise en œuvre est relativement simple puisqu’il vous suffit de relier les différentes bornes WiFi au switch 5 ports et de mettre sous-tension. S’il fallait simplifier encore plus, ce n’est « que » du câblage ethernet, permettant de couvrir 3 zones WiFi d’un seul coup.

Bien entendu, la configuration de base est incluse dans ce prix, un prix qui réduit d’environ 100 € H.T. le montant total par rapport aux éléments commandés séparément et sans aucune configuration.

Pour accéder au hotspot WiFi ainsi créé, vos clients utiliseront les codes d’accès que nous vous fournissons, codes que vous pourrez renouveler à volonté pour un minimum de 15 cts H.T. par coupon. Ces coupons vous permettent de déterminer, à l’avance, des durées d’utilisation : une journée, une semaine, un mois, c’est vous qui décidez de A à Z.

Pour en savoir plus, découvrez le pack spécial Hotspot WiFi.

Be Sociable, Share!