Visiblement, notre gestionnaire d’accès universel Wifipak vous intéresse beaucoup. Voici donc quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée précise, après avoir vu dans un billet précédent le fonctionnement du logiciel interne.

Vous remarquez ici, de gauche à droite, un port RS232 destiné à la maintenance, le connecteur WAN destiné à aller sur votre “box” ou sur votre modem ethernet (en PPPOE), un cache pour l’antenne du module wifi intégré optionnel, le port LAN, deux ports USB et le connecteur jack d’alimentation. C’est ce module Wifipak que nous proposons, simple mais extrêmement performant.

Pour expérimenter, nous avons par contre monté une platine de test, utilisant la même configuration que ci-dessus, mais en lui ajoutant une carte wifi et son antenne externe.

Remarquez la compact flash de 1 Go, largement suffisante pour nos applications, et le connecteur mini-pci libre, destiné à d’autres applications… A gauche de la compact flash, un connecteur IDE pour relier un mini-disque dur externe au besoin. Vous l’aurez compris, nous sommes loin d’avoir fait le tour des possibilités de ce Wifipak 🙂

Et voici la photo de notre expérimentation, une fois le boîtier fermé :

Discret, compact, un tel module pourrait se monter un peu n’importe où et offrir un service d’accès complet.

Rappelons que, contrairement à la plupart de nos collègues, nous vous fournissons un module pré-configuré selon VOS besoins : nous fixons ensemble les paramètres, nous vous livrons, vous branchez et vous êtes en ligne ! Vous gardez dans tous les cas un contrôle totale, aucun abonnement mensuel n’est exigé, c’est VOTRE Wifipak ! C’est sans doute aussi ces quelques détails qui font le succès de Wifipak parmi nos clients professionnels.