Quel ne fût pas mon étonnement de surfer sur le site d’un fournisseur d’accès Wimax et de chercher, en vain, un débit PRÉCIS : rien, nada, nichts !!!

La seule mention est « haut débit wimax », me voici bien avancé du coup. Pas d’offre à xx Mbps, pas deux abonnements possibles, juste une mention de haut débit, plutôt vague faut-il bien le constater…

Je cherche alors à aller sur la page FAQ : réservée aux abonnés du fournisseur… aie, on bloque encore et toujours 🙁

Mais bon sang, c’est bien sur : les conditions générales de vente !! Eh bien non, on y trouve une mention laconique : « Le Service d’Accès Internet WiMAX offre un débit maximum en émission et en réception pouvant varier en fonction de la région éligible au WIMAX.  » Chouette, mais le consommateur ne sait là toujours pas à quoi s’attendre, je regrette !!

Impensable ? Je délire ? C’est par ici…

Dis Monsieur et Madame Nordnet, s’il te plaît, un peu plus de détails, au moins un minimum garanti et un maximum atteignable, ce serait une bonne base pour motiver vos futurs clients et les convaincre de souscrire à votre service Wimax qui, je n’en doute pas une seule seconde, doit être excellent 😉 Après tout, ils le font bien aux USA, alors pourquoi pas dans notre beau pays, hein ?!

Be Sociable, Share!