Une montre communicante, vous évitant de sans cesse consulter votre iBidule ou Andro-truc ? Voici ce que vous propose Wimm, sous la forme d’une montre WiFi. Plus de détails après la pause.

Avec ses 32 x 36 x 12.5 mm et un poids d’à peine 22 g, la montre dispose d’un écran capacitif de 160 x 160. Elle fonctionne avec un microprocesseur à 667 MHz utilisant une version modifiée d’Android, dispose du WiFi, du Bluetooh, d’une boussole digitale, d’un accéléromètre, d’un haut-parleur, de 2 Go de mémoire, et enfin d’un vibreur. La batterie est donnée pour une utilisation sur une seule journée, mais à priori peut tenir au delà, même avec un usage bluetooth intensif.

Au premier démarrage, vous allez enregistrer la montre sur les serveurs de Wimm. Il vous sera alors proposé de configurer les micro-applications internes à l’appareil : facebook, twitter, la météo, etc. Pour le moment, seul Android propose une application permettant d’envoyer à la montre les SMS ou les appels. Une version iPhone serait en développement pour compléter cette gamme.

Dernier détail, son prix : $299, environ 220 €.

Source : Wimm

Banc d’essai complet : Slashgear

Be Sociable, Share!