SkyDSL : manque de souplesse ?

Parfois j’ai l’impression de parler à un mur ! Prenons SkyDSL : j’ai demandé à basculer sur l’offre 10 MBps alors que la promotion à 19,90 € était en cours. Réponse ce matin : pas possible avant le 1er Aout, et je paierai plein tarif à ce moment là, soit 49,90 € mensuels !!

Or, le changement m’avait été confirmé, SANS FRAIS, SANS CHANGEMENT DE TARIF par un conseiller clientèle partenaires que j’avais eu au téléphone…

Imaginez le mécontentement ce matin, et l’impression d’être un brin sous-considéré, voir pris en otage… 🙁

Cela ne remet nullement en question la qualité de l’offre, mais la gestion pourrait être clairement améliorée, sous peine d’avoir l’impression de se retrouver au « sévisse clients » d’un opérateur tel Crétin.fr. Un email DIRECT et un numéro DIRECT pour les partenaires par exemple, ce serait un grand luxe très intéressant pour enfin obtenir des interlocuteurs sans devoir passer par les méandres du site.

Si vous me lisez chez SkyDSL, agissez, il ne faut pas louper le coche, vous avez une superbe offre, il ne faut par contre pas que tout ce qui s’articule derrière soit de piètre qualité !