Le WiFi légiféré ?
En France, tout action justifie une loi et une loi justifie toute action ! C’est ainsi qu’une proposition de loi voit le jour, à l’initiative des députés M. Jean DESESSARD, Mmes Marie-Christine BLANDIN, Alima BOUMEDIENETHIERY, Dominique VOYNET et M. Jacques MULLER. Comme toujours, elle s’attaque à la téléphonie mobile, au Wimax et au WiFi. Là encore, j’allais écrire, une fois encore, on ne parle pas des autres sources radioélectriques, pourtant elles aussi voisines des réseaux GSM : les émetteurs TV…
