MAJ du 10 Juillet :

Contacté EN FRANCAIS par email, voici la réponse de Dell :


***THIS IS AN AUTOMATICALLY GENERATED ACKNOWLEDGEMENT — DO NOT REPLY***
Dear Valued Dell Customer:
Thank you for your time and input.
Dell’s webmasters respond to website related errors only.
All webmaster messages are read and investigated.
Requests for sales, technical support and/or customer service related issues will not receive a response from the Webmaster.
Please visit the Contact Us section of http://support.Dell.com for your country and language for contact information for sales, technical support and customer service.
Your website related feedback is used to help Dell, Inc. in it’s efforts to constantly improve Dell.com to better meet our customer’s online sales and service delivery needs.
Thank you for choosing Dell.
Sincerely,
The Dell Team

Voici qui fait indéniablement avancer notre histoire, et qui donne du coup à Dell l’image d’une entreprise qui communique… PAS ! Si le client ne parlait pas l’anglais, pas de chance, il n’aura pas compris 🙁

Le 9 Juillet :

Surprise lors d’une demande au service clients en ligne de Dell :

Ma demande concernant une version sans Windows de l’un de leurs appareils, mais visiblement personne ne sait répondre à cette question de base par clavier interposé, sans devoir passer sur l’assistance téléphonique.

Dommage Dell, j’ai bien peur de ne pas choisir cette solution pour un Weblogpack surpuissant, d’autres marques sont bien plus claires sur ce aspect de licence : pourquoi dois-je payer Windows alors que je vais tout reformater et basculer sous Linux ?!! Vente forcée, quand tu nous tiens… 🙁